Comité de direction

Marie Caffari

Présidente

Docteure en Lettres de l’Université de Londres, Marie Caffari est une ancienne étudiante du UWC of the Atlantic (’84–’86). Elle est actuellement directrice de l’Institut littéraire suisse à Bienne, à la Haute école des arts de Berne HKB, où elle enseigne également.

Jürgen Capitain

Vice-président / Sélection

Après des études de germanistique, d’anglais et de philosophie, Jürgen Capitain a travaillé comme German lector à Cambridge et Oxford puis comme enseignant de lycée à Bienne. Il a aussi été Docent à l’université de Zürich.

Maria Julia Beck

Communication

Diplômée du UWC Costa Rica (’10–’12), elle a étudié la médicine à l’Université de Berne. Elle est actuellement en train de se spécialiser.

Bertha Camacho

Bertha Camacho, diplômée du UWC USA (’91–’93) est sociologue, elle a également un MA en Development Management. Elle a été membre de l’International Board des UWC de 2009 à 2015 ; elle fait partie de l’International Council des UWC depuis 2009.

Alex Greuter

Après le diplôme d’ingénieur en informatique FH, Alex Greuter a travaillé pendant de nombreuses années en Chine et aux États-Unis dans de nombreux postes de direction. Il travaille actuellement en tant que directeur informatique (CIO) d’une entreprise mondiale de logistique et est responsable de la transformation digitale de l’entreprise.

Sonia Martínez Hernández

Sélection

Sonia Martínez Hernández, diplômée de Li Po Chun (’00–’02) est spécialiste en communication et en marketing. Après des engagements à Madrid et à Montréal, elle vit et travaille maintenant à Zürich.

Christian Schreiber

Trésorier

Après avoir étudié à l‘UWC Atlantic College (’77–’79), Christian Schreiber a étudié les sciences économiques. Au niveau professionnel, il travaille dans le domaine des finances, depuis 2000 comme prestataire de service indépendant.

Maurus Wüthrich

Responsable du réseau

Maurus Wüthrich a étudié la construction mécanique à l’Université Oxford et la gestion des administrations (MBA) à l’université de St. Gall après avoir suivi l’Atlantic College (’07–’09). Il travaille actuellement dans une société de conseils avec une priorité sur l’analyse des données.