Présidente
Docteure en Lettres de l’Université de Londres, Marie Caffari est une ancienne étudiante du UWC of the Atlantic (’84–’86). Elle est actuellement directrice de l’Institut littéraire suisse à Bienne, à la Haute école des arts de Berne HKB, où elle enseigne également.
Vice-président / Sélection
Après des études de germanistique, d’anglais et de philosophie, Jürgen Capitain a travaillé comme German lector à Cambridge et Oxford puis comme enseignant de lycée à Bienne. Il a aussi été Docent à l’université de Zürich.
Communication
Diplômée du UWC Costa Rica (’10–’12), elle a étudié la médicine à l’Université de Berne. Elle est actuellement en train de se spécialiser.
International Relations, Fundraising with Colleges
Bertha Camacho, diplômée du UWC USA (’91–’93) est sociologue, elle a également un MA en Development Management. Elle a été membre de l’International Board des UWC de 2009 à 2015 ; elle fait partie de l’International Council des UWC depuis 2009.
Ruth Wiederkehr a étudié la pédagogie et la psychologie de l’éducation à l’Université de Berne. Aujourd’hui, elle enseigne au niveau secondaire 1 et est directrice du centre scolaire supérieur de Mett-Bözingen.
Sélection
Sonia Martínez Hernández, diplômée de Li Po Chun (’00–’02) est spécialiste en communication et en marketing. Après des engagements à Madrid et à Montréal, elle vit et travaille maintenant à Zürich.
Trésorier
Après avoir étudié à l‘UWC Atlantic College (’77–’79), Christian Schreiber a étudié les sciences économiques. Au niveau professionnel, il travaille dans le domaine des finances, depuis 2000 comme prestataire de service indépendant.
Responsable du réseau
Maurus Wüthrich a étudié la construction mécanique à l’Université Oxford et la gestion des administrations (MBA) à l’université de St. Gall après avoir suivi l’Atlantic College (’07–’09). Il travaille actuellement dans une société de conseils avec une priorité sur l’analyse des données.